Actualités

jeudi 23 juin 2016

ACOServices : nouvelle identité visuelle

Danny G. Larbouillat a lancé ACOServices  (« Advanced Customer-Oriented Services ») en 1997. « Mais c’est en 2000 que nous avons véritablement démarré », nuance l’ingénieur civil et commercial.

Les propos qu’il nous tient, lorsqu’il s’exprime sur son mode de management mettent en relief le sens de l’humain, très poussé au sein de la société : « Pour moi, le style de management doit s’adapter en fonction de la situation, de l’environnement aussi, des personnes avec lesquelles on s’interface. C’est ce que je tente de faire. Je pense être un manager de type plutôt participatif, pas totalement directif en tous les cas (rires). J’évite de toujours prendre la parole et préfère conseiller mon équipe. En effet, je donne à mes collaborateurs une liberté d’action mais ils peuvent toujours venir me trouver s’ils nourrissent des doutes ou estiment que certains points dépassent les limites de leurs compétences ».

Au nombre des valeurs guidant la société, il y a effectivement d’abord le fait d’être « orienté humain ». « Challenging with Talent », c’est simplement mettre le bon Talent au bon Challenge au bon moment, insiste-t-on souvent chez ACOServices. Viennent ensuite les notions de partenariat avec la relation de confiance qu’elle implique et de « dignité ».Logo+texte+sloganok-1024x1024

C’est sur ces valeurs que s’appuie le core business de la société qui regroupe 3 départements :

–          la consultance dans le cadre de projets temporaires (développement informatique, gestion de services – Help Desk, Infrastructure, Monitoring… – assistance technique et opérationnelle, gestion de projets)

–          le recrutement et la sélection de profils (approche sur mesure ; analyse des besoins ; profils informaticiens et ingénieurs, accompagnement des talents, validation des profils…)

–         l’assistance dans le cadre de projets de sécurité (systèmes de sécurité de l’information, programme de sensibilisation, accompagnement à la certification de la Norme ISO 27001, audit du niveau de sécurité,…)

Certifiée ISO 9001/27001, la société vient aujourd’hui d’achever la refonte de son identité visuelle ; lors d’un atelier chez « Mmmmh », son équipe a ainsi fièrement dévoilé le nouveau logo de la société, appuyé du nouveau slogan « Challenging with Talent »…

ACOServices a du savoir, du savoir-faire et veut, plus largement, le faire savoir !

CONTACT

AxisParc, Rue Fond Cattelain, 2
B à 1435 Mont-Saint-Guibert – Tél : 010/84.33.12 – www.acoservices.eu – https://www.linkedin.com/company/1631717



Partager cette actualité







  • vendredi 22 décembre 2017

    Le Club Import & Export « Pays du Golfe » des CCI du Brabant wallon et Hainaut s’est terminé en apothéose

    Le Club Import & Export « Pays du Golfe » des CCI du Brabant wallon et Hainaut s’est terminé en apothéose le mois dernier au Golf de la Tournette à Nivelles ! Cinq réunions d’échanges d’expérience et de riches rencontres avec des experts …

    Lire la suite
  • jeudi 21 décembre 2017

    Programme STARTERS à l’international

    12 modules de formations animés par des experts de terrain pour connaître tous les secrets de l'exportation, facteur de croissance et de rentabilité...

    Lire la suite
  • dimanche 17 décembre 2017

    13 décembre 2017 – Honorary Consul of Hungary in Wallonia’ ceremony

    Le 13 décembre 2017, s'est tenue dans les locaux de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Brabant wallon, la cérémonie d'inauguration officielle de Monsieur René Branders, Consul Honoraire de Hongrie en Wallonie.

    Lire la suite
  • dimanche 17 décembre 2017

    Réception au château : Un verre en hiver à nouveau magique cette année !

    Les 110 participants à cette magnifique soirée ont échangé, dans cette ambiance festive, cartes de visites et bons conseils en trinquant à la fin de l'année 2017. AFTER-MOVIE à visionner absolument !

    Lire la suite
  • dimanche 17 décembre 2017

    Plongée dans l’univers de l’internet des objets

    Le 7 décembre 2017, la CCIBW avait invité ses membres à découvrir eWON cette entreprise nivelloise "qui fait parler les machines" !

    Lire la suite
  • samedi 16 décembre 2017

    Midi d’affaires « 10/10 » du 05/12/2017 : quand saint Nicolas débarque d’un bateau venu d’Espagne…

    La veille du passage de saint Nicolas, dans les cheminées, 10 enfants sages s’étaient donné rendez-vous, à l’initiative de la CCIBW, au golf château de la Tournette.

    Lire la suite
  • mercredi 6 décembre 2017

    mettre le monde encore plus à portée des entreprises wallonnes grâce à la familiarité entre les CCIs partout dans le monde !

    Les CCIs constituent une grande famille avec des membres dans chaque pays.

    Lire la suite
  • lundi 13 novembre 2017

    Les membres de la CCIBW ont voyagé avec l’Orient Express

    "Murder on the Orient Express" sortira en salle en décembre et la CCIBW avait réservé à ses membres une très belle avant-première en projection privée le lundi 6 novembre 2017.

    Lire la suite
  • mardi 31 octobre 2017

    Système REX – comment obtenir le statut d’exportateur enregistré ?

    Depuis le 1er janvier 2017, le système d’auto-certification de l’origine préférentielle REX est entré en vigueur. Votre CCI vous renseigne et vous conseille pour les démarches dans l'obtention du statut d’exportateur enregistré.

    Lire la suite
  • mercredi 18 octobre 2017

    SPECHIM : oser et innover en matière de nettoyage professionnel

    Les entrepreneurs de la CCIBW ont découvert une société aux valeurs pro-environnementales et mettant l'accent sur le savoir-faire wallon. SPECHIM, à Gembloux, membre de la CCIBW, est spécialisée dans la fabrication de détergents professionnels.

    Lire la suite
  • mercredi 18 octobre 2017

    10 ! nombre à l’honneur de ce B2B incontournable de la CCIBW

    10/10/2017 - Tous autour de la table, 10 membres de la CCIBW se sont prêtés à l'exercice redoutable... mais ô combien efficace... du "business lunch 10X10"

    Lire la suite
  • lundi 16 octobre 2017

    Les attachés douaniers des BRICS sont venus rencontrer les entreprises en Brabant wallon

    C’est chaque année que les Chambres de Commerce et d’Industrie organisent des entretiens individuels avec les attachés douaniers des pays du BRICS ! Retour sur leur passage en BW le 3 octobre 2017...

    Lire la suite