Chargement Événements

Prochains Événements

Mise en réseau

Apéro de l’été : Produits laitiers de la ferme à Bois-Seigneur-Isaac

jeudi 17 août 2017 à 18:00 Ajouter à Google Agenda Ajouter à iCal
Ferme du Château (Ferme Pussemier)
Rue du Bois Planté, 1
1421 BOIS-SEIGNEUR-ISAAC

Apero ete CCIBW2017-slogan-miniLes Apéros de l’été de la CCIBW constituent une institution pour les amateurs de networking. Cette année, ils vous emmènent découvrir les produits de bouche en Brabant wallon, un verre dans une main, vos cartes de visite dans l’autre.

A l’honneur ce jeudi 17 août : les produits laitiers

Eddy Pussemier a trouvé son bonheur dans l’exploitation laitiaire famililale (c’est lui-même qui le dit) qu’il gère avec son épouse, Annie depuis 35 ans. Présent chaque année à la foire de Libramont, l’agriculteur remporte fréquemment des prix pour ses bêtes qu’il soigne avec une attention toute particulière afin qu’elles offrent un lait de qualité. A la ferme du Château, on trouve des fromages, des yaourts, des crèmes glacées et bien sûr du lait que vous pouvez emporter, fraîchement sorti du pis de la vache, 24h/24 et 7J/7 grâce à un ingénieux distributeur placé devant la ferme.CCIBW_APEROS ETE 2017 FERME PUSSEMIER mini

Le couple Pussemier en est à leur 20ème année de « week-end fermes ouvertes »; c’est dire qu’il aime dialoguer avec les gens et leur expliquer les produits et l’activité d’une exploitation agricole. C’est dans cet espace bucolique que la CCIBW vous accueillera, cartes de viste dans une main… dégustation de crème glacée dans l’autre.

Tarif(s)

30,00€ TVAC pour les membres50,00€ TVAC pour les non-membres

S'inscrire

Cliquez-ici

Partager cet évènement

Inscription

  • NomPrénom 
    Ajouter une ligne
  • Votre inscription ne sera effective qu’après réception de votre paiement sur notre compte BE31 1922 0535 0355 - communication : titre de l’activité + date. Une facture acquittée vous sera ensuite envoyée. Toute annulation doit être notifiée par écrit au minimum 3 jours ouvrables avant la date de l’activité. En cas d’absence ou d’annulation passé ce délai, la totalité des frais de participation sera dûe.