Chargement Évènements

Cocktail Découverte Entreprise : Martin’s AGORA à LLN

Mise en réseau

Cocktail Découverte Entreprise : Martin’s AGORA à LLN

jeudi 25 janvier 2018 à 08:30
Ajouter à Google Agenda
Ajouter à iCal

MARTIN’S AGORA

1348 Louvain-la-Neuve

La CCIBW vous propose une découverte en primeur du tout nouveau projet du groupe Martin’s Hôtels ! Venez visiter le chantier du ‘Martin’s Agora’ à Louvain-la-Neuve !

Le pôle hôtelier ‘Martin’s Agora’ ouvrira ses portes en avril 2018 en plein coeur d’un resort urbain unique en son genre, résolument axé sur l’art de vivre, l’innovation et l’expérience du visiteur.

Aux côtés de ses deux nouvelles infrastructures (un hôtel 3* supérieur de 108 chambres et un appart-hôtel 4* de 102 suites), dans le piétonnier et en bordure du lac de Louvain-la-Neuve, le complexe Agora et ses 12.000m² déploient, sous un même toit, des salles de séminaire, un vaste wellness & fitness, un pôle restauration, des espaces de coworking, des lieux dédiés à la culture, un espace club et une offre de mobilité multimodale.

Ce magnifique hôtel fait partie d’un complexe plus large imaginé et réalisé par l’immobilière Eckelmans.

 

PROGRAMME :

8h30 : accueil petit-déjeuner au « Foyer Eckelmans »

9h00 : conférence-présentation du projet AGORA Resort Urbain et du groupe MARTIN’s

9h50 : visite du chantier du ‘Martin’s Agora’

Des casques et des gilets jaunes seront fournis à chaque participant. Des chaussures de chantier (pour ceux qui en disposent) ou bonnes chaussures plates et non glissantes sont recommandées.

11h15 : fin

 

 

Tarif(s)

GRATUIT pour les membres25,00 € TTC pour les non-membres

S’inscrire

Cliquez-ici

Partager cet évènement

Inscription







  • Nom Prénom  
    Ajouter une ligne
  • Votre inscription ne sera effective qu’après réception de votre paiement sur notre compte BE31 1922 0535 0355 – communication : titre de l’activité + date. Une facture acquittée vous sera ensuite envoyée.
    Toute annulation doit être notifiée par écrit au minimum 3 jours ouvrables avant la date de l’activité. En cas d’absence ou d’annulation passé ce délai, la totalité des frais de participation sera dûe.