FORMATION : le networking de 12 à 200 personnes : en retirer tout le potentiel et prendre plaisir
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FORMATION : le networking de 12 à 200 personnes : en retirer tout le potentiel et prendre plaisir
jeudi 7 novembre 2019 à 13:30 Ajouter à Google Agenda Ajouter à iCalQui ne s’est jamais retrouvé dans un événement de networking, la coupe à la main, ne sachant pas vers qui se tourner ou n’osant pas intégrer des groupes ayant l’air de déjà bien se connaître ?
Qui n’a jamais vécu cette situation d’embarras dans laquelle, envoyé par son patron, il ne sait vers qui aller et se sent un peu maladroit ?
Nous avons tous vécu, un jour ou l’autre, une situation inconfortable au milieu d’une foule de gens avec qui nous sommes supposés entrer en contact.
Effectivement, le « networking » exige, pour beaucoup, de sortir de leur zone de confort. Par contre, il y a des personnes pour qui il est bien plus facile que d’autres de s’adonner à cette activité. Pourtant, elles pourraient capitaliser davantage en appliquant quelques bonnes pratiques.
Cette formation d’e1/2 journée vous aidera à bien « préparer » votre participation à un événement de « networking » et même à en retirer du plaisir.
LE PLUS ! De vrais simulations en petits et grands groupes, une formation pratico-pratique dont vous ressortirez avec VOTRE PITCH pour être prêt pour vos futurs networkings !
A qui s’adresse cette formation ?
- Les commerciaux des entreprises
- Les chefs de vente
- Les indépendants qui veulent augmenter leur chiffre d’affaires
- Les patrons de PME qui veulent des clés pour aider leurs équipes
- Les responsables du service client
- Toute personne ayant envie de pratiquer le networking
Vous apprendrez entre autres :
- A bien préparer vos participations à de tels événements
- Ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter
- Comment incorporer un groupe
- Comment prendre du plaisir à « networker »
- A comprendre l’importance du suivi
- A très bien connaître les personnes présentes le jour de la formation.
Formateur :
Xavier Teichmann, n’a qu’une idée en tête: faire comprendre à tous au sein de l’entreprise que tout ce dont ils bénéficient provient du client et que c’est grâce aux relations tissées par les commerciaux avec les clients que la croissance est possible.
Après une longue et brillante expérience de terrain en vente, il fonde Oxymore Company. Il est également « training partner » à l’Ulg HEC Executive School pour le « Sales Management », ainsi qu’à l’IHECS pour le parcours en entrepreneuriat.
Organisation :
- Formation en une après-midi
- Documents et outils inclus
Tarif(s)
90,00€ TVAC pour les membres150,00 TVAC pour les non-membres-
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