Chargement Évènements

Apéro de l’Été : sur les riffs de guitare

Mise en réseau

Apéro de l’Été : sur les riffs de guitare

jeudi 29 août 2019 à 18:00
Ajouter à Google Agenda
Ajouter à iCal

La Boîte à Zik

Chaussée de Charleroi, 75
1400 Nivelles

Depuis 2010, les jeudis soirs du mois d’août sont à bloquer dans vos agendas ! Les Apéros de l’Été de la CCIBW vous feront à nouveau voyager à travers le Brabant wallon, un verre à la main, vos cartes de visite dans l’autre !

Les rencontres B2B cultes de la CCIBW fêtent leurs 10 ans… en musique !

Chaque soirée sera consacrée à un instrument de musique qui sera expliqué par des musiciens. Entrez dans le monde de la batterie, de la trompette et de la guitare !

Jeudi 29 août

La GUITARE dans tous ses états avec les Classes du Rock !

Et pour clôturer ce dernier Apéro de l’Été, 10ème édition, déhanchez-vous sur les morceaux du groupe de rock SHAPE en concert !

Quelques mots sur le groupe SHAPE ?
Le groupe est composé de 4 musiciens amateurs et passionnés venant de Nivelles et sa région : Gilles à la guitare, Louis à la guitare et au chant, Léon-Philippe à la basse et Francis à la batterie ! 
 En 2010 à la création du groupe, ils reprenaient des classiques du rock. Aujourd’hui, ils écrivent des musiques et des chansons inspirées de légendes du rock tels Led Zeppelin, Clapton, Santana, Deep Purple et bien d’autres !

Venez les applaudir et passer une soirée rock avant la rentrée !

Nous vous attendons nombreux pour fêter cette décennie d’Apéros de l’Été de la CCIBW !

Tarif(s)

30,00 TVAC pour les membres50,00 TVAC pour les non-membres

S’inscrire

Cliquez-ici

Partager cet évènement

Inscription







  • Nom Prénom  
    Ajouter une ligne

  • Votre inscription ne sera effective qu’après réception de votre paiement sur notre compte BE31 1922 0535 0355 – communication : titre de l’activité + date. Une facture acquittée vous sera ensuite envoyée.
    Toute annulation doit être notifiée par écrit au minimum 3 jours ouvrables avant la date de l’activité. En cas d’absence ou d’annulation passé ce délai, la totalité des frais de participation sera dûe.