Chargement Évènements

Formation : Facebook Ads et Instagram Ads : réussir sa publicité

Compétences

Formation : Facebook Ads et Instagram Ads : réussir sa publicité

jeudi 25 novembre 2021 à 09:00
Ajouter à Google Agenda
Ajouter à iCal

CCI du Brabant wallon

Avenue Robert Schuman, 101
1401 NIVELLES

Cette formation permet de démarrer votre propre campagne de publicité sur Facebook et/ou Instagram. Il est vrai que ces deux réseaux mettent à votre disposition un bouton « booster » afin que vous puissiez mettre en avant vos publications. Cependant, sans stratégie mise en place au préalable, cette forme de publicité peut s’avérer peu rentable.

PROGRAMME :

Dans cette formation, vous mettrez des campagnes en place en fonction des objectifs souhaités (notoriété, considération ou conversion), d’une audience préalablement bien définie et des visuels engageants

À la fin de cette formation, vous serez en mesure de mettre en ligne une campagne de publicité efficace sur Facebook et Instagram et de mettre sur pied une stratégie pour pouvoir avoir un retour réel et efficace sur votre investissement.

EXPERT :

Tania Van den Brande, travaillant depuis 25 ans dans le monde de la communication. Elle a fondé Sowy en 1997 axé sur la stratégie marketing et qui n’a jamais cessé d’évoluer pour répondre aux besoins de ses clients.  Au fil des années, SOWY s’est spécialisée dans la communication digitale avec deux pôles d’activité principaux : les formations et la prise en charge de communication interne et externe pour les entreprises.

ORGANISATION : 

Atelier pratique de 3 heures (de 9h00 à 12h00)

En présentiel, à la CCIBW à Nivelles, dans les conditions sanitaires requises.

Tarif(s)

90,00€ HTVA pour les membres125,00€ HTVA pour les non-membres

S’inscrire

Cliquez-ici

Partager cet évènement

Inscription







  • Nom Prénom  
    Ajouter une ligne

  • Le montant est à verser dès réception de la facture. Votre inscription ne sera effective qu’une fois notre compte crédité.
    Toute annulation doit être notifiée par écrit au minimum 3 jours ouvrables avant la date de l’activité. En cas d’absence ou d’annulation passé ce délai, la totalité des frais de participation sera due.