Chargement Évènements

Réception de Nouvel An 2023 de la CCIBW et passage de flambeau à la présidence

Evénement

Réception de Nouvel An 2023 de la CCIBW et passage de flambeau à la présidence

lundi 16 janvier 2023 à 18:30
Ajouter à Google Agenda
Ajouter à iCal

Hôtel du Gouverneur du Brabant wallon

Chaussée de Bruxelles 61
1300 Wavre

Comme chaque année, la CCIBW organise son traditionnel cocktail de nouvel an. L’occasion pour notre équipe de vous présenter ses bons vœux et pour vous, de rencontrer d’autres entrepreneurs et institutions du Brabant wallon.

Une réception extraordinaire cette années puisqu’elle mettra à l’honneur le past Président, René Branders, et le nouveau Président, Axel Boitel, élu par le Conseil d’Administration de la CCIBW le 28 novembre dernier.

Remerciements et félicitations seront de mise !

Nous vous attendons nombreux pour lever nos verres aux projets et ambitions de l’année nouvelle.

La soirée incontournable pour les acteurs économiques du Brabant wallon, c’est lundi 16 janvier 2023 à 18h30 à l’Hôtel du Gouverneur du Brabant wallon, à Wavre.

 

Conditions :

  • Réservé aux membres de la CCIBW en ordre de cotisation 2023.
  • Inscription avant le 10 janvier 2023.
  • Vu le caractère exceptionnel de la soirée, nous souhaitons accueillir un maximum de membres et vous demanderons de limiter votre participation à deux personnes par entreprise maximum. Merci de votre compréhension.

Toute demande d’annulation doit impérativement parvenir par e-mail à sonia.jadoul@ccibw.be avant le jeudi 12 janvier 2023 à midi. A défaut, une participation aux frais de 50,00€ HTVA vous sera facturée.

Tarif(s)

Offert pour les membres

S’inscrire

Cliquez-ici

Partager cet évènement

Inscription







  • Nom Prénom  
    Ajouter une ligne

  • Le montant est à verser dès réception de la facture. Votre inscription ne sera effective qu’une fois notre compte crédité.
    Toute annulation doit être notifiée par écrit au minimum 3 jours ouvrables avant la date de l’activité. En cas d’absence ou d’annulation passé ce délai, la totalité des frais de participation sera due.