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WEBINAR commercial : Prospecter et entretenir la relation avec les clients existants, en digital

Compétences

WEBINAR commercial : Prospecter et entretenir la relation avec les clients existants, en digital

mardi 23 mars 2021 à 09:00
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WEBINAR PAR ZOOM

En cette période, plus que jamais, il est vital de rester au contact de ses clients. Comment faire alors qu’on ne peut plus se rencontrer ?

En cette période, plus que jamais, il est vital de continuer à prospecter. Comment faire pour trouver de nouveaux clients et inspirer confiance à distance ? 

 

OBJECTIFS :

Grand expert de la relation commerciale et du coaching d’équipes commerciales, Xavier TEICHMANN vous propose une formation d’une efficacité prouvée !

En 2 x 3h30 de formation en web (indissociables), vous verrez comment capitaliser sur vos forces et sur le « momentum »  pour créer de la valeur pour vos clients existants et vos prospects.

Continuer à entretenir et faire grandir son portefeuille client en cette période particulière sera la thématique principale.

C’est aussi un must, car la relation digitale restera dans le futur bien plus qu’on ne le pense…

LE PLUS : Lors de cette formation vous aurez un retour sur investissement direct et c’est la raison pour laquelle le formateur vous demande de venir avec une liste de clients existants et de prospects à contacter.

LE SUPER PLUS : pendant les séances, le formateur vous accompagnera dans la mise en place d’une stratégie de prospection efficiente.

 

PROGRAMME ET DEROULEMENT de ces deux séances de 3h30 INDISSOCIABLES :

Première étape de l’apprentissage : Formation + mise en pratique 

  • Les 3 axes du développement des commerciaux et comment les adapter au virtuel
  • Une attitude qui fait la différence, toujours !
  • La courbe de démotivation des commerciaux et comment la vaincre.
  • Les différents canaux de prospection et comment bien les utiliser
  • Les différents outils pour entretenir la relation et comment bien s’y prendre
  • Échange d’expérience de tous les secteurs ( études de cas + input des participants)
  • Les mots qui font la différence et l’influence positive
  • Contourner les objections de manière simple et efficace

Deuxième étape de l’apprentissage : Mise en pratique + coaching

  • Workshops solutions
  • Prospection en direct avec fixation de rendez-vous en live (c’est pour ça que pour cette deuxième demi-journée, les participants doivent se munir d’une liste de prospects ou de clients à contacter)
  • Accompagnement et coaching sur les appels

 

FORMATEUR :

Xavier Teichmann : Après une longue et brillante expérience de terrain en vente, il fonde Oxymore Company. Il est également « training partner » à l’Ulg HEC Executive School pour le « Sales Management ». Ilest également, depuis 3 années, External Expert pour la VUB où il assure le cours « The art of persuading, convincing and influencing people with integrity » et « International Sales Techniques » pour la Brussels Diplomatic Academy.

 

ORGANISATION :

Formation en 2 séances de 3h30 indissociables, les 23 et 25 mars de 9h00 à 12h30, par ZOOM.

Le tarif inclus les 2 x 3h30

Attestation de suivi de la formation sur demande.

Sur devis, possibilité d’adapter cette formation sur mesure en intra entreprise (Sonia.jadoul@ccibw.be)

 

Tarif(s)

90,00€ HTVA pour les membres125,00€ HTVA pour les non-membres

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