Chargement Évènements

Webinar : Comment bien valoriser mon entreprise pour en augmenter l’attractivité ?

Compétences

Webinar : Comment bien valoriser mon entreprise pour en augmenter l’attractivité ?

mercredi 24 novembre 2021 à 09:00
Ajouter à Google Agenda
Ajouter à iCal

WEBINAR PAR ZOOM

Vous êtes entrepreneur et vous vous posez de nombreuses questions quant à la valeur de votre société et les moyens d’en améliorer les performances financières.

Faut-il, par exemple, revoir votre gamme de produits/services ou votre portefeuille-clients ? Qu’en est-il de vos prix, sont-ils compétitifs tout en vous assurant une profitabilité suffisante pour pérenniser vos affaires ?

Déterminer la valeur d’une entreprise peut s’avérer complexe parce qu’il faut prendre en compte tant les éléments tangibles qu’intangibles, tant les facteurs de risque que  d’incertitude.

OBJECTIFS : 

Durant ce webinair, nous aborderons les techniques de valorisation d’entreprise couramment utilisées. Nous analyserons également les leviers opérationnels, organisationnels et financiers qui peuvent être utilisés pour augmenter l’attractivité de votre entreprise.

Ce webinair est un must pour tout entrepreneur ambitieux qui veut prendre du recul par rapport à ses affaires afin de développer proactivement un plan d’actions gagnant et se différencier de ses concurrents.

ORATEUR :

Aslam BAKKLI (KEY2PROFIT) est expert en gestion et cession/acquisition de TPE/PME et reconnu par la Région wallonne.

ORGANISATION :

Conférence en ligne (via ZOOM), le mercredi 24 novembre de 9h00 à 11h00.

Tarif(s)

35,00€ htva pour les membres50,00€ htva pour les non-membres

S’inscrire

Cliquez-ici

Partager cet évènement

Inscription







  • Nom Prénom  
    Ajouter une ligne

  • Le montant est à verser dès réception de la facture. Votre inscription ne sera effective qu’une fois notre compte crédité.
    Toute annulation doit être notifiée par écrit au minimum 3 jours ouvrables avant la date de l’activité. En cas d’absence ou d’annulation passé ce délai, la totalité des frais de participation sera due.