Chargement Évènements

Club import- export : Réussir sur les marchés de l’Asie de l’Est – Petit déjeuner de lancement

International

Club import- export : Réussir sur les marchés de l’Asie de l’Est – Petit déjeuner de lancement

jeudi 20 juin 2024 à 08:15 Ajouter à Google Agenda Ajouter à iCal
TechnoCampus
Quai du Pont Canal 5
7110 La Louvière

Avoir toutes les cartes en main pour développer son entreprise dans les pays de l’Asie de l’Est (Chine, Corée du Sud, Japon, Vietnam, Taiwan), c’est possible grâce aux Import Export clubs des Chambres de Commerce et d’Industrie de Wallonie !

Vous souhaitez développer votre chiffre d’affaires dans ces pays et cherchez des réponses à vos questions : Comment m’implanter et/ou trouver un partenaire ? Quels sont les moyens de paiements les plus sûrs ? Qu’en est-il du transport ?…

Vous trouverez les réponses à vos questions lors des cinq sessions du club organisées par les CCI’s du Hainaut, du Brabant Wallon et de la Wallonie Picarde. Démarrage du club prévu en septembre 2024.

Vous êtes intéressés ? Vous souhaitez en savoir plus sur ce club ? Venez d’abord nous rencontrer en présence d’un spécialiste du terrain, et faire le plein d’informations lors d’un petit-déjeuner-conférence organisé le jeudi 20 juin 2024  à 8h15 au TechnoCampus Strépy (Quai du Pont Canal 5 – 7110 La Louvière)

Pour en savoir plus, consultez notre brochure.

Public-cible

CEO’s, Export managers, Business développement managers Sociétés en pleine croissance ou ayant une certaine expérience sur le marché Sociétés de petite, moyenne ou grande taille.

Intervenant(s)

Bernard Dewit, Chairman of the Belgian-Chinese Chamber of Commerce (BCECC)

Avec le soutien de

 

Tarif(s)

Gratuit pour les membresGratuit pour les non-membres

S'inscrire

Cliquez-ici

Partager cet évènement

Inscription

  • NomPrénom 
  • Le montant est à verser dès réception de la facture. Votre inscription ne sera effective qu’une fois notre compte crédité. Toute annulation doit être notifiée par écrit au minimum 3 jours ouvrables avant la date de l’activité. En cas d’absence ou d’annulation passé ce délai, la totalité des frais de participation sera due.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.